Onzurna Team

Découvrez l’équipe derrière le projet.

Manthitan Massita SISSOKO

Co-fondatrice & CEO

Manthitan a plus de quatre ans d’expériences réussies dans les secteurs à but non lucratif et public. Elle a soutenu la mise en œuvre de nombreux projets dans les domaines du développement, de la mobilité et de l’éducation des jeunes.Elle est titulaire d’un Master en Mondialisation, Dynamique Spatiale et Développement Durable dans les pays du Sud de l’Université Paris-Sorbonne IV.En outre, elle a obtenu une spécialisation avec une maîtrise en gestion des médias sociaux.Elle est l’une des 100 jeunes leaders 2016 du GPSD Summit (paix mondiale et développement social), et laiuréate du fellowship Ariane de Rotschild Fellowship 2017, l’entrepreneur du changement social 2017 (E4SC – now Rise for Change ) dirigé par l’ONUDI,  ainsi que du prix Women’Act 2018. .Massita est animé d’une forte vision dans laquelle la mode circulaire et l’empowerment des femmes ne font qu’un. Massita est passionnée des thèmes de l’éducation dans les pays du Sud, de l’entrepreneuriat social, du développement durable, de la mode éthique et a une forte passion pour l’autonomisation des jeunes et des femmes.

Sana AFOUAIZ

Co-fondatrice et COO

Sana est une spécialiste primée des questions de genre, défenseure des droits des femmes et intervenante publique sur les questions relatives au féminisme et aux femmes. Elle est l’auteur de «Femmes invisibles du Moyen-Orient». Elle a été speaker dans 40 pays, dans des universités, des tables rondes et des événements internationaux.

Au cours des cinq dernières années, Sana a conseillé les Nations Unies, la Commission européenne, des institutions et des organisations sur les questions de genre. Elle a été fortement impliquée dans les discussions sur les objectifs de développement durable, a participé à la rédaction de plusieurs résolutions et recommandations sur le genre à New York, Bali, Genève et Paris qui ont été présenté à des représentants de l’ONU.

En 2015, elle a créé Womenpreneur, un réseau qui aide chaque année plus de 500 femmes entrepreneurs à développer leurs initiatives, leur leadership et leur impact social.

Amine MOUGAMADOU

Consultant & Ingénieur d’Affaires

Amine est un commercial expérimenté avec une expérience démontrée dans le secteur des technologies de l’information et des services. Bilingue français-anglais, Il dispose de compétences dans les domaines de la vente, la gestion de la relation client (CRM), le management, la gestion de clients Grands comptes internationaux et de la vente de solutions. Doté d’une forte capacité de vente, Amine est diplômé du Master Ingénierie d’Affaires de Sup de Vente.

Sarah WAXMAN and Isabelle HUYNH

Designer Consultant

Pour le développement du projet, Onzurna est aidé par deux consultante qui apporte leur expérience et leur expertise en terme de design et de création assisté par ordinateur.

Sarah W. est designer industriel senior spécialisée dans le design des chaussures. Sarah est également Entrepreneur et cofondatrice et directrice créative de * Matriarch.
un label qui promeut que le style et les préférences esthétiques transcendent les différences de genre et que la pointure ne doit pas limiter le style de chaussures proposées et leur qualité.
 
Isabelle H.
Ingéniere et experte en création assisté par ordinateur et en création circulaire. Isabelle est celle qui donne une vie numérique à nos dessins papiers.
Retour en haut