A Propos

Onzurna a une forte mission sociale et environnementale: nous voulons, d’une part, créer des emplois décents et sûrs pour les femmes dans l’industrie de la mode et, d’autre part, nous voulons produire et promouvoir une mode durable.

Un label de mode durable

Onzurna signifie « regarde », voyez comment nous pouvons initier un changement positif dans le secteur de la mode en proposant une ligne de mode d’accessoires durables sans cruauté, créée de manière éthique en supportant le développement des femmes, tout en valorisant les tissus innovants et des méthodes de création innovantes pour offrir des sacs et des accessoires minimalistes et intemporels pour les connaisseurs de la mode.
Onzurna, désigné à Paris, a pour ambition d’être l’incarnation du style écoresponsable et sans effort, et inspiré les autres marques du secteur de la mode.
Onzurna, c’est un look minimaliste, une qualité premium respectueuse et connectée à la nature.

L'Innovation au coeur du projet

Un nouveau paradigme s’écrit avec des changements à la source. Onzurna favorise l’innovation durable dans l’industrie de la mode en réinvestissant une partie de ses bénéfices pour créer les textiles du futur en collaboration avec l’un des centres de recherche et de développement textile le plus réputé au monde. 

Manthitan Massita SISSOKO

Co-fondatrice & CEO

Passionnée et diplômée du Développement Durable, issue d’une famille d’entrepreneur dans le domaine du textile, Massita est convaincue que la mode circulaire détient un formidable potentiel pour préserver l’environnement et impacter positivement la société.

VISION

« La mode conserve et restaure l’environnement. Il n’épuise pas les ressources précieuses, ne dégrade pas notre sol, ne pollue pas notre eau et n’altère pas notre santé. La mode protège le bien-être de tous les êtres vivants et protège nos divers écosystèmes ».

– fashion revolution manifest

 

Sana AFOUAIZ

Co-fondatrice & COO

Spécialiste primée des questions de genre, défenseure des droits des femmes et intervenante publique sur les questions relatives au féminisme et aux femmes, Sana a fait de l’empowerment des femmes une mission.

VISION

 » You cannot exploit women in one country to empower them in another  » – EthicalBrandz

MANIFESTO

Nous croyons que les employés doivent être rémunérés décemment ;

Nous croyons que les business d’aujourd’hui et de demain seront éthiques ;

Nous croyons qu’une entreprise peut prospérer en faisant du développement durable ;

Nous croyons qu’une entreprise doit avoir un impact sociétal ;

Nous croyons que l’empowerment des femmes est bénéfique à toute la société ;

Nous voulons contribuer à challenger le statu-quo en vigueur dans le monde de la mode et le fast-fashion.

Retour en haut